SauvegardeAperçuEnregistrer UN BON VOYAGE HISTOIRE AMUSANTE - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 16:45

Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy.
>
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
>
- Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.  Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et...  Oh non !!!  Mon Dieu !!!..........."
>
>
On entend un bruit sec et     ...   plus rien!!!!!!!!

                Silence de mort dans l'avion!

               Les passagers se regardent !
>
                    
>
                        

                         Personne ne bouge!
>
                    
>
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...

 

 

 

 

 

 

 

 


>
>
Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !.......
>
Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
>
- Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure,  mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !

- Ce n'est rien", hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien...!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


>
>
 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 


> >

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Non coché 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> tu as eue raison c'est vraiment une histoire pour nous détendre et cela fait du bien passe une bonne fin d'après midi je vous embrasse et profite dan<br />
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS