SauvegardeAperçuEnregistrer LE TEMPLE DU CIEL - LES HUTONG - DINER D'ADIEU - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 18:54


LE QUARTIER des HUTONG c'est le nom d'un quartier préservél'un des plus attachants de la capitale Pekinoise. Ces ruelles typiques quadrillent les alentours de la Cité interdite.
LE TEMPLE DU CIEL - fils du Ciel l'empereur était lié par contrat à son père spirituel : a lui de maintenir l'ordre et l'harmonie dans le monde et de rendre compte de sa mission au Ciel. Ce temple fut construit en 1420 sous la dynastie des Ming.
DINER D'ADIEU DANS UN RESTAURANT AVEC LE CANARD LAQUE ET DEMAIN FIN DU VOYAGE PEKIN SOUS LA
NEIGE

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Ce n'est pas Las Végas d'accord ! mais ça vaut le détour ! Beau voyage en tout cas. MJYANCHOU a raison de nous inviter à venir voir ton blog. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS