SauvegardeAperçuEnregistrer LA CHAPELLE SIXTINE EN 360° - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 18:11

 

La Chapelle SIXTINE en 360°…..
> >  
> > Extraordinaire… !!!
> >  
> > ...  Quand l'image est ouverte, naviguez la souris, de droite à gauche,
> > de haut en bas, du plus grand plus petit... 
> >  
> > ... Vous pouvez en faire une visite du sol au plafond. 
> > Il semblerait que trois ans aient été nécessaires 
> > pour mettre cette présentation en ligne. (???)...
> >  
> > N'oubliez pas de faire usage des + et -  (en bas de l'écran, à gauche), 
> > pour voir les détails..... 
> >  
   http://www.vatican.va/various/cappelle/sistina_vr/index.html
 
BONNE JOURNÉE et JOYEUX NOËL 
 
@+

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Joueux Noël à toi aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Formidable chapelle sixtine et non moins formidable diaporama animé, qui nous permet de la voir dans les détails. Merci de nous avoir déniché ça. De même<br /> que la maison illuminée que tu nous a montrée au-dessous. Je te souhaite moi aussi, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, de belles et chaleureuses fêtes. Bises. A plus. Flo.<br />
Répondre
D
<br /> FLORINE coucou<br /> <br /> <br /> c'était magnifique à regarder un grand merci bonne soirée à vous deux ton amie dan<br />
Répondre
B
<br /> hello Florine<br /> <br /> <br /> J'ai cru que c'etait celle de la Brigue ! hi hi hi Je suis allé la voir cet été et j'ai toujours l'article en brouillon ..... Tu verras , ce sera dans l'article "la vallée mezzo mezzo 2".<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS