SauvegardeAperçuEnregistrer CHAMPIONNAT D'EQUITATION AUX US A VOIR ABSOLUMENT - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 19:29

Lis l' histoire de cette jeune fille avant de regarder la video.

Voici son histoire: Cette jeune fille est sourde et muette. Elle n'a pas de selle ni de harnais...ses commandes se font seulement par le toucher.
"La magie du toucher" Cette jeune fille est maintenant dans la vingtaine , son père est décédé 24 jours avant cette performance qu'elle lui dédie. Ce cheval n'est même pas le sien, elle l'entraîne pour quelqu'un d'autre mais elle a un grand amour pour lui. Regarde et admire! ......LA COMPLICITE ABSOLUE !!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> FLORINE UN GRAND MERCI<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'ai craquer tellement que c'est magnifique  cette jeune fille est extraordinaire beau spectacle ,bonne soirée à vous deux bisous dan<br />
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS