SauvegardeAperçuEnregistrer UN TEST ETONNANT DE LA CHAUSSURE - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2015 2 03 /11 /novembre /2015 18:35

Amusez- vous ... faites-le test ... étonnant !! 

 

  A vos neurones ... Eh oui ! Il n'y a rien à comprendre.  
> > > > >   Celui qui me donne la solution, gagne mon estime ! 

  
   1)    Prends ta calculatrice et .....  
   2)    Note ta pointure de chaussures   
   3)    Multiplie par 5  
   4)    Rajoute 50  
   5)    Multiplie le total par 20  
   6)    Rajoute 1015  
   7)    Soustrais ton année de naissance ...   
  
> >    Maintenant   tu as un nombre avec 4 chiffres  ... 
> >    les 2 premiers   donnent la pointure de tes chaussures
> >    les 2 derniers donnent ton âge !  


> > > > >   Chers amis mathématiciens, mais où est donc ... le truc ?   

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS