SauvegardeAperçuEnregistrer UN CHEVAL INTELLIGENT - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 17:37

Ce cheval disparaissait tout le temps et on ne savait pas comment.... On a donc mis une caméra... Et ce que on a découvert, nous a laissé sans voix...

Mariska, ce beau cheval noir, vit à la ferme Misty Meadows et elle est connue avec le nom Houdini - un cheval intelligent qui peut ouvrir la porte de son écurie sans aide! Et elle ne s'arrête pas là: avec raffinée élégance, elle fait le tour et elle libère tous les chevaux de l'écurie! J'aimerais savoir ce qu'elle dit aux autres chevaux; j' imagine que c'est quelque chose comme «Allez, vite, suivez-moi"! Les animaux sont des créatures très intelligentes et étonnantes et cette vidéo m'a fait rire! Partagez-la avec vos amis et laissez Mariska apporter un sourire à leurs visages!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Florine <br /> tu as eue raison très sympa ce article que tu nous partage bisous et excellente après Midi de ce Mercredi bisous Danielle
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS