SauvegardeAperçuEnregistrer LE GRAMOPHONE - EXTRAORDINAIRE - A CONSERVER - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 18:37

Voici un trésor de belles vieilles chansons - LE GRAMOPHONE ! Extraordinaire et à conserver !
Ça c'est une vraie trouvaille !
Si vous cliquez en bas, vous changez de répertoire et vous multipliez les titres... il y en a pour tous les goûts.. chansons de votre enfance, de vos parents, de vos camps de vacances, de vos cérémonies, de Noël, Cantiques, Tino Rossi, du plus récent parfois....
Allez-y chantez... y'a que ça de vrai....!
Trésor pour les amoureux de chansons (anciennes) et de rythme
s variés


PLEIN DE CHANSONS !

VOUS N'AVEZ QU'À CLIQUER SUR LE GRAMOPHONE ET CHOISIR VOTRE CHANSON.

CERTAINES VOUS RAPPELLERONT SÛREMENT LE PASSÉ ET DE BONS SOUVENIRS DE FAMILLE.

DÉPÊCHEZ-VOUS DE METTRE CETTE ADRESSE DANS VOS FAVORIS... !

http://gauterdo.com/ref/index.html

LE GRAMOPHONE - EXTRAORDINAIRE - A CONSERVER
http://gauterdo.com/ref/index.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
C'est le paradoxe d'internet.<br /> Un jour on vous propose quelque chose qui est vraiment intéressent et utile, puis un autre jour çà disparais de la toile.<br /> Et bien sur c'est dommage !!<br /> Car la publicité et les arnaques ,c'est plus rentable.
Répondre
D
Impossible de retrouver le site ! Quel dommage! Il n'y a rien pour le remplacer ?
Répondre
F
Désolée je ne peux rien faire cela date de 2014
Répondre
A
Toutes ces belle chansons ne sont plus accessibles, pourquoi donc ? très regrettable .. quel site pour remplacer ? je cherche mais ne trouve pas ..
Répondre
C
Bonjour , Le gramophone que j'avais téléchargé il y a plus de 7 ans ne fonctionne plus ; Gauterdo ;com n'est plus opérationnel ? <br /> quel dommage ! j'en suis malade !<br /> Bien cordialement <br /> J.Chabrier
Répondre
F
Désolée je ne peux rien faire c'est trop vieux comme parution
S
je le déplore aussi

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS