SauvegardeAperçuEnregistrer VALBERG STATION A 85 KMS DE NICE PAR LES GORGES DU CIANS - - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 21:56

Copie de VALBERG 2013 3 (Copier)

 

                STATION DE SPORT D'HIVER A 85 KMS DE NICE


Copie de GORGES DE CIAN

 

Les gorges forméees par le Cians affluent du Var, comptent parmi les plus belles des Alpes. Sur un trajet de 25 Kms seulement le Cians descend de 1600 m .Pour atteindre le Var, il a donc taillé des gorges abruptes, aux parois superbes dont l'aspect diffère selon les terrains dans lesquels elles sont ouvertes. On distingue ainsi les gorges inférieures, établies dans le calcaire, des gorges supérieures creusées dans les schistes rouges.

 

 

                                                         1ère PARTIE DU VOYAGE

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Hello Florine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y'est , je suis de retour et mon reseau internet marche à nouveau. Ne me demandes pas comment , j'ai fais , je ne le sait meme pas moi meme. Apres les<br /> instructions de l'operateur orange et le remplacement de ma live box , celle ci ne voulait rien savoir.... et voici qu'hier soir , je fais une tentative et oh miracle tout fonctionne<br /> !<br /> <br /> <br /> Tant mieux , parce que je voulais vraiment revenir sur les blogs pour me changer les idées aprés ces deux décées bien triste !<br /> <br /> <br /> Content de te relire à nouveau .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Florine.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette adresse, que je viens de mettre en lien, sur un article à venir.<br /> <br /> <br /> Rien de bien particulier de mon coté: soleil mais vent froid !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt pour tes diapos !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR FLORINE<br /> MERCI DE CES COMMENTAIRES EN NBOUS EXPLICANTS ET TES PHOTOS PLUS LE DIAPORAMA FRANCHEMENT TROP BEAU PASSER UN BON DIMANCHE TOUS LES DEUX GROS BISOUS TON AMIE DAN<br />
Répondre
J
<br /> bonjour florine je passe te souhaite en ce dimanche une tres bonne et belle journee a pluche bisouille<br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche Flo<br />
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS