SauvegardeAperçuEnregistrer JAPON ARBRES EN FLEURS - - LE BLOG DE FLORINE t/p =5
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2021 4 27 /05 /mai /2021 18:23

Le village d'Archi est connu pour le meilleur ciel étoilé du Japon Le village d'Archi est un village de montagne également connu sous le nom de "Hirugami Onsen", la plus grande station thermale de Minamishinshu, célèbre pour sa "qualité de l'eau qui rend la peau magnifique"

JAPON ARBRES EN FLEURS -

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE FLORINE
  • : Sur mon blog vous trouverez des Diaporamas du monde entier à telécharger - vidéos - photos de voyages
  • Contact
CLIQUER">

Profil

  • florine
  • passionnée de photos - de cinéma - 
vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des 
régions de France
  • passionnée de photos - de cinéma - vivant dans le sud j'aime les chansons - la danse et la cuisine folkloriques des régions de France

MA MUSIQUE

 

 

 

 

 

>

 

 

 

Calendrier

METEO NICE

Météo Nice © meteocity.com

<

<

MES LECTEURS